Butt Cleavage : LE décolleté qui fera parler de lui cet été 2022 !

Après avoir fait sensation auprès des stars, on l’a aussi vu sur toutes les formes et styles sur les tapis rouge. D’ailleurs, les influenceuses nous l’ont montré à toutes les sauces sur les différents réseaux sociaux. Nous parlons du Butt Cleavage encore nommé le décolleté du fessier…, et cet été, c’est le style à adopter pour être glamour et tendance. Voyons un peu de quoi il retourne avec ce vêtement qui a remonté le temps…

Cet été, la mode est au Butt Cleavage !

butt cleavage

La mode change selon les saisons, et parfois, de vieilles tendances reviennent en force sur le podium. En ce moment, c’est le Butt Cleavage qui fait parler, et pour cause. Habituellement, on se contente de l’admirer sur les grandes stars féminines, mais il faut croire que ce style se démocratise de plus en plus. D’ailleurs, on dirait que le Butt Cleavage est en train de voler la vedette au décolleté V, qui lui, est du genre plus classique.
Ce vêtement qui avait été porté par Mireille Darc dans les années 1970 revient donc, pour le bonheur des fashionistas qui aiment quand c’est assez osé. Les collections de cet été 2022 promettent du lourd. Il y en aura pour tous les goûts, que ce soit des robes, des maillots, des combis, des bodys, etc.

Le Butt Cleavage : qu’est-ce donc ?

Le dos ne vieillit pas, et toutes les stars et starlettes l’ont bien compris. De plus, la forme du Butt Cleavage est si glamour qu’il a rapidement été adopté. Cependant, on est bien en droit de chercher à en savoir un peu plus sur ce type de vêtement que l’on verra de plus en plus sur la plupart des influenceuses.

Il faut savoir que dans la langue de Shakespeare, le mot Butt Cleavage signifie « décolleté des fesses », et on se doute bien de la raison. En effet, les vêtements de ce type ont une caractéristique. Il s’agit bien d’un décolleté dans le dos, mais si vertigineux qu’il descend tout juste avant les fesses, dévoilant la chute des reins de celles qui les portent. C’est très sexy, c’est osé, c’est glamour… !

Comment porter le Butt Cleavage en 2022 ?

porter avec elegance un butt cleavage

On ne s’étonnera donc pas de voir cet été, des hauts bien sages de face, mais bien décolletés côté dos. C’est le Butt Cleavage, et pour avoir l’effet recherché, il faut savoir l’associer. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, des influenceurs dévoilent déjà des secrets pour en porter sans soutien gorge.

Le Butt Cleavage dans tous les styles

C’est en fonction de vos goûts que vous allez adapter le décolleté dos. Évidemment, en ce qui concerne le degré d’ouverture dans le dos, à vous de voir jusqu’où vous êtes prête à aller. Vous pouvez donc opter pour un décolleté mesuré, ou alors une échancrure profonde comme on en voit sur les tapis rouges. En journée, le dos nu à la Mireille Darc se veut intemporel et décontracté avec un top ouvert dans le dos dans un jean, et une paire de baskets en journée. Cela peut aussi être une robe midi avec un décolleté fessier portée avec de jolies sandales.

Quand vient le soir, la robe longue échancrée dans le dos est l’arme fatale pour ne pas passer inaperçue. Il peut s’agir d’une mini jupe ou d’un mini short avec un top Butt Cleavage. Sinon, vous pouvez choisir une combinaison pantalon avec le dos découvert et assez décolleté pour être sexy.

Quelle couleur pour un décolleté fessier ?

La couleur noire est très bien quand on n’a pas envie de prendre des risques. Toutefois, pour plus de fun, pourquoi ne pas essayer le Butt Cleavage dans les couleurs du moment ? Un joli haut Butt Cleavage couleur Very Péri, très tendance en ce moment par exemple, fera de vous une personne à la pointe de la mode. Le fuschia aussi fait partie des couleurs tendances de cet été. Vous pouvez donc oser la couleur de cet été.

Petit conseil : Lorsque vous portez un jean avec un vêtement Butt Cleavage, il faut le choisir à taille basse, afin de mettre votre décolleté dans le dos en valeur.

Alors, êtes-vous prêt à dévoiler votre dos avec la tendance et la mode du Butt Cleavage cet été ?

L.R