Blog Mode & Beauté


Warning: Trying to access array offset on value of type int in /home/blogcue/informationdujour/wp-content/themes/information-du-jour/archive.php on line 64

L’esthétique de la mode est en perpétuel mouvement. Elle varie selon les époques, les régions et les goûts individuels, mais certains éléments clés restent constants, comme le choix des couleurs. Par exemple, le noir a été populaire pendant la majeure partie du XXe siècle, mais il n’est plus considéré comme royal à cette époque en raison de son association avec des vêtements féminins négatifs (même si les hommes en portent encore).

La beauté en question

La beauté physique ne se limite pas à ce qui peut être vu à l’œil nu. L’apparence d’une personne peut influencer la façon dont elle est perçue par les autres, même si vous ne pouvez pas voir de différence au premier coup d’œil ! Une nouvelle étude révèle que les gens se fient largement à des caractéristiques non physiques pour décider qui est beau et donc digne d’attention ou d’affection – et tant que ces qualités correspondent bien à notre propre opinion, nous les trouvons globalement attrayantes.