Les meilleures pièces de vêtement tendances à avoir pour supporter la chaleur cet été !

En été, la garde robe change. On laisse tomber les pulls et les cols roulés de l’hiver, pour des tenues plus décontractées et plus légères. Alors la mode s’adapte, et de nouvelles tendances apparaissent. Pour être au top pendant cet été, en accord avec votre belle peau, voici les incontournables que vous devez avoir dans votre garde robe.

Été 2022 : des vêtements tendances et confortables

On les voit déjà sur les réseaux sociaux et dans les défilés, ces pièces qui vont marquer cet été. Il s’agit de :

La mini-jupe Miu Miu

Sur Instagram, dans les défilés, et déjà dans les rues, on voit cette mini-jupe, qui engrange un grand succès auprès de la gent féminine. D’ailleurs, de nombreuses stars l’ont déjà adopté, prouvant que cette pièce demeure intemporelle. Puisque c’est l’été, c’est le moment idéal pour montrer vos belles jambes mesdames.
Alors pour plus d’effet, optez pour une jupe Miu Miu très courte. Vous pouvez l’associer avec une belle chemise un peu oversize, et nouée à la taille. Des bottines à plateforme viendront parfaire votre look.

Une combi pour l’été

Nous parlons de la combinaison en denim qui ne passe pas inaperçue dernièrement. Ce basique de la garde robe revient en cet été de l’an 2022, avec son élégance. Au moment de faire votre choix, préférez une coupe droite si vous hésitez en termes de morphologie. Aussi, n’oubliez pas la chaleur, alors préférez-la en manche courte. Pour un look décontracté, un sac tressé et des sandales seront parfaits.

Le débardeur crop

C’est la saison idéale pour porter votre petit débardeur. Associez-le à un beau jean taille basse, si vous voulez avoir un côté sexy. Sinon, pour un style plus contemporain, préférez plutôt un pantalon taille haute flare. Vous pouvez associer le tout avec des baskets.

Une inspiration bohème avec le crochet tricot

Apportez de la fraîcheur à votre style en été avec le crochet. Les amateurs de tricot en seront certainement ravis, mais la tendance revient de plus en plus, et le crochet est un vêtement idéal quand il fait chaud. Le fait de voir de nombreuses stars et mannequins en porter, encourage cet engouement, qui a un côté ethnique et bohème. Le crochet est un vêtement qui fait très décontracté.

Et comme chaussure ?

La mode ne concerne pas que les vêtements, il y a aussi les chaussures, et certaines se démarquent cet été…

La basket New Balance

Si vous voulez avoir des chaussures qui s’accordent avec quasiment tous les styles, optez pour la basket New Balance. Elle confère beaucoup de style, et vous pourrez la porter si vous voulez être décontractée, élégante, etc. En jean, en short, en mini jupe, ou en robe courte, la New Balance est assurément tendance.

Le sabot

Vous ne vous imaginez pas porter des sabots un jour ? Eh bien c’est le moment de vous y mettre, car cette pièce revient sur le devant de la scène, et avec des louanges en plus.  Si le célèbre mannequin Kendall Jenner l’a porté, vous y arriverez très bien. Pour l’associer, optez pour un jean oversize, porté sur un joli débardeur.

Les semelles XXL et talons hauts

Dans la mode, le recyclage est infini, et tout ce qui est considéré comme démodé peut revenir sur le devant de la scène. C’est le cas avec les grosses bottines à plateformes que l’on voit sur les réseaux sociaux comme Tik Tok, et les talons XXL. Avec ces chaussures, vous pouvez porter une robe assez près du corps, ou une mini-jupe agrémentée d’une veste si c’est pour aller au bureau par exemple.

La basket Gazelle d’Adidas

C’est encore un top modèle qui a relancé cette tendance, et il s’agit de Bella Hadid, qui semble l’avoir adoptée, et elle n’est pas la seule. L’une des plus grandes influenceuses françaises du moment, Léna Situations, semble l’avoir adoptée également. Il n’y a pas à dire, la basket Gazelle d’Adidas a beaucoup de succès auprès des stars, et pas que. Il faut dire qu’elle est issue de la collection automne-hiver 2022-2023 de la célèbre maison de luxe italienne Gucci, qui pour l’occasion, avait collaboré avec Adidas.

La basket gazelle n’a en tout cas rien à envier à la New Balance, qu’elle pourrait même détrôner. Jean droit ou jupe longue, elle vous donnera un look ultra mode. Alors, laquelle de ces pièces vous inspire le plus ?

L.R.