Comment perdre le gras du ventre en moins d’un mois ?

S’il y a bien une partie du corps où l’on remarque vite une prise de poids, c’est le ventre. Pire, la graisse abdominale a tendance à s’installer aussi vite qu’elle a du mal à partir. Les régimes ne marchent pas forcément, et tout le monde n’arrive pas à se priver. On veut bien faire du sport, mais pas trop non plus, et puis il faut avoir du temps pour cela même si c’est idéal pour la santé. Si vous vous retrouvez dans l’un ou l’autre des cas, voici une solution imparable pour perdre du ventre en peu de temps, simplement avec quelques exercices.

Enfin un exercice parfait pour avoir rapidement un ventre plat !

Très souvent, c’est quand on porte un joli body et que le ventre apparaît bien rebondi, que l’on se dit qu’on a pris du poids. Il faut l’avouer, ce n’est pas du tout sexy, et le ventre est le 1 endroit à donner l’alerte. Ce petit bidou ne trompe pas, et pousse souvent à entamer une hygiène de vie plus saine. Alors vous avez peut-être revu votre alimentation, ou alors vous avez commencé un régime. Cependant, ce n’est pas toujours suffisant, et surtout, cela ne va pas vite. Tout le monde vous le dira, pour aller vite, il faut associer la nutrition saine avec le sport.
C’est là que ça devient difficile, car on veut bien avoir un ventre plat, mais sans forcément suer sang et eau. Malgré tout, votre joli body vous fait de l’œil, et puis c’est bientôt l’été. Vous voulez bien entrer dans votre maillot de bain avec un corps dont vous serez fier. Alors vous vous mettez tant bien que mal au sport. Peu après, vous êtes sur le point de vous décourager, car vous ne voyez pas de grands changements au niveau de votre silhouette. N’abandonnez pas en si bon chemin, surtout que nous vous apportons LA solution pour un ventre bien gainé. Mieux, nous vous donnons maximum un mois pour enfiler votre joli body !

Des abdos en béton en moins d’un mois

L’exercice que nous vous proposons convient à tout le monde. Idéalement, si vous aimez courir, alors tant mieux. Dans le cas contraire, rassurez-vous car ce n’est pas vraiment une course. En réalité, il est question de montées de genoux, des exercices qui s’avèrent très efficaces pour dessiner rapidement des abdos. En effet, elles permettent de brûler rapidement beaucoup de calories, tout en faisant travailler votre cardio. Cela fait partie des points communs entre la course et les montées de genoux.

Par contre, pour avoir l’effet escompté et surtout en moins d’un mois, il est impératif de le faire de façon très régulière, et donc d’être parfaitement assidue. Pensez donc à votre joli body pour vous donner du courage tous les jours. Les exercices de montées de genoux vous aideront à affiner rapidement votre silhouette. Pour cela, il faudra s’engager à le faire tous les jours, et ce, pendant un mois. C’est donc un exercice à faire au quotidien.

Toutefois, ce n’est pas un travail qui prendra beaucoup de votre temps. Il faudra y aller de façon progressive. Le 1er jour, contentez vous de faire seulement 20 montées de genoux. Le jour suivant, faites-en 30, et ajoutez 10 chaque jour. L’exercice se fait rapidement, à tel point que vous augmentez naturellement le nombre sans contrainte. C’est ainsi qu’au 30 jour, vous en serez environ à 3 minutes de montées de genoux, avec en prime, un corps joliment sculpté. Quant au gras du ventre, il aura disparu depuis belle lurette…

Les montées de genoux : comment procéder ?

Si les montées de genoux en plus de vous donner un ventre plat, sculptent également votre corps, il y a une bonne raison. C’est parce que cet exercice fait travailler toute votre anatomie. Cela comprend les abdos certes, mais également le dos, les cuisses et les bassins. Pour bien s’y prendre, voici comment procéder :

  • Positionnez-vous en étant bien droit debout, avec les bras descendant de long du corps.
  • Contractez vos abdos et levez un genou le plus haut possible avant d’alterner rapidement avec l’autre, comme si vous courez sur place.
  • A chaque fois que vous levez un genou, levez au même moment le bras opposé, en gardant le coude fléchi.

Essayez pendant tout l’exercice de rester bien droit sans vous balancer d’avant en arrière. Au fur et à mesure des séances augmentez peu à peu le rythme, et le tour est joué.

L.R