Quel cadeau original pour un amoureux des animaux ?

Pour faire un cadeau qui plaira à coup sûr, on peut s’intéresser à la passion de l’heureux bénéficiaire. Dans le cas d’un fan d’animaux, les idées sont nombreuses pour offrir un beau cadeau personnalisé. Il peut s’agir d’un équipement ou d’un accessoire pour animal. Suivez-nous pour avoir d’intéressants tuyaux.

Pantoufles en forme d’animaux

Mettre les pieds dans des pantoufles en fin de journée après une longue journée, apporte un réconfort agréable. Si en plus, vous offrez à l’heureux bénéficiaire, des pantoufles en forme de son animal préféré, alors il en sera doublement content. Il peut s’agir de pantoufles de chien ou de sa race de chat préférée. Plusieurs sites internet proposent ce genre d’accessoires, et il y en a pour tous les prix.

Une belle coque de téléphone

Rares sont les personnes qui vivent sans téléphone portable de nos jours. Que ce soit pour travailler ou se divertir, tout le monde est connecté. Afin de protéger ces précieux outils, il existe aussi des coques de toutes sortes. De couleurs et de motifs variés, vous en trouverez de très originales, inspirées d’animaux, pour ravir votre ami. Plusieurs modèles préfabriqués sont disponibles en quelques clics, et il est difficile d’y résister, même pour une personne lambda. Alors un amoureux des animaux y succombera à coup sûr.

Une autre option est de commander une couverture personnalisée, dans le cas où votre ami possède un animal. La couverture sera faite avec une photo ou un dessin de l’animal de compagnie, une manière de rendre le cadeau encore plus original. Pour marquer encore plus le coup, il est même possible maintenant de trouver des chargeurs ou des protèges câbles à forme d’animaux.

Un appareil d’observation   

Quand on aime les animaux, on peut vouloir partir dans la nature pour mieux les observer et les filmer, ou les prendre en photo. Cependant, il faut avoir du temps et de la patience pour cela, ce qui n’est pas toujours évident. De plus, même avec le meilleur appareil photo, il faut avoir un certain coup de main pour pouvoir prendre de belles photos. Pour votre ami qui rêve de partir filmer des animaux et qui n’en a jamais le temps ou les moyens, offrez lui un appareil d’observation.

Ce genre d’équipement fonctionne tout seul. Il aura juste à le poser dans un endroit stratégique, où des animaux passent souvent. L’appareil d’observation marche tout seul, et en parfaite autonomie. Il suffit d’y mettre de la nourriture pour les animaux, et ils viendront se servir. A chaque fois, l’appareil filmera automatiquement et prendra en photo les écureuils, oiseaux, ou autres petits animaux qui viendront s’y nourrir.

Des bijoux animaux

cadeau pour amoureux des animaux

Bracelets, colliers, bagues ou encore boucles d’oreille ou piercings, on trouve de nombreux bijoux inspirés d’animaux de toutes sortes. Certains peuvent être personnalisés, vous permettant d’offrir un cadeau très original. A défaut de bijoux, il peut s’agir d’un beau porte-clés, ou encore de boucles de ceinture. On trouve également des décapsuleurs, des tire-bouchons, etc.

Des tasses et mugs personnalisés

C’est parfait si l’heureux bénéficiaire est un amateur de thé ou de café. Vous trouverez sur le marché, des tasses ou des mugs avec des formes d’animaux rigolos ou mignons. Il y en a de tous les styles, et de toutes les couleurs. Pour offrir un cadeau personnalisé, il est possible, à l’aide de tasses classiques, de créer des objets qui affichent la photo de l’animal de compagnie de votre ami. Ce genre de cadeau peut s’étendre à des thermos, des bols, des gourdes, etc. Le bénéficiaire en sera certainement ravi.

Des coussins personnalisés

Que votre ami soit un passionné de la décoration ou pas, avoir comme cadeau, des coussins ou des housses de coussins avec des formes d’animaux lui plaira sûrement. Avoir des coussins ou des oreillers, rend un canapé confortable et embellit aussi la pièce. En les choisissant avec des formes variées d’animaux, ou personnalisés avec des photos de chien ou de chat en exemple, vous apportez une touche d’originalité à l’ensemble.

Si vous vous demandez où trouver ce genre d’accessoires, il suffit de vous rendre sur un site internet dédié. Les exemplaires y sont nombreux, selon les préférences de la personne.

Avec toutes ces idées, vous n’aurez aucun mal à trouver des cadeaux pour ravir votre ami qui adore les animaux.

 

L.R