Vacances entre filles : les meilleures destinations pas chères !

Il n’y a rien de mieux qu’un voyage entre copines pour se détendre, faire la fête et faire le plein de bonne humeur. Si vous prévoyez embarquer votre bande d’amies pour de belles vacances (voire des vacances de rêne), voici quelques endroits qui seront parfaits, quelles que soient vos envies…

Nos idées pour un séjour inoubliable entre copines

Vous trépignez d’impatience de pouvoir partir en séjour avec votre bande d’amies, mais problème ! Trouvez LA destination vacance qui plaira à tout le monde en même temps n’est pas toujours une mince affaire. Déjà qu’il a fallu s’entendre sur le moment idéal pour tout le monde, force est de constater que chacune a des envies différentes. Le problème concerne souvent les activités à faire et les distractions qui existent sur place. Voici des propositions de destinations, qui feront plaisir à toute la clique, et à prix raisonnable en plus.

La Grèce pour un séjour détente

Même si chacune à son activité de prédilection, il y a souvent un point commun sur lequel on est d’accord. Alors si le thème de vos vacances, c’est détente et découvertes, prenez le départ pour la Grèce. Réputée pour ses splendides îles du Golfe au sable fin et blanc, c’est l’endroit parfait pour se relaxer au calme. Vous pourrez choisir l’île de Milos avec ses maisons fleuries, et ses paysages uniques. Découvrez de magnifiques sites comme Kleftiko et ses impressionnantes falaises, ou encore Sarakiniko et son paysage quasi lunaire.

Découvrez aussi le village de pêcheurs de Plaka, et ses ruelles pavées. Vous serez certainement charmées par les maisonnettes fleuries du village et surtout, ne manquez pas les superbes couchers de soleil. Dans les restaurants de l’île, vous pourrez goûter à de délicieux plats locaux, et les hébergements sont assez abordables.

L’Indonésie pour un séjour ambiancé !

Fatiguées de la vie morne et monotone du quotidien, vous voulez partir dans un bel endroit où vous pourrez vous reposer, mais aussi vous éclater entre copines ? Nous vous proposons l’île de Bali en Indonésie, l’une des destinations préférées des vacanciers en ce moment. Il faut dire que l’île séduit par sa beauté et par ses offres pas chères et exotiques.

Bali regorge d’activités en tout genre, et vous aurez du mal à tout faire le temps de votre séjour. Pour celles qui adorent faire des découvertes, vous pourrez visiter des temples comme celui d’Uluwatu (Pura Luhur) ou celui de Tanah Lot (Pura Tanah Lot). Les rizières de l’île sont de toute beauté, et à Lovina Beach, vous pourrez admirer les dauphins.

De nombreux festivals se tiennent à Bali tout au long de l’année, et des DJ viennent du monde entier pour y donner des concerts. A la tombée de la nuit, prenez la direction de Kuta. Des spectacles musicaux et de nombreux clubs et bars vous accueilleront et il y règne une ambiance festive. Il y en a pour tous les budgets, et si vous avez envie de faire des folies avec des bars plus luxueux, rendez-vous à Seminyak.
A Bali, toutes les filles y trouveront leur compte. Repos, relaxation et bien-être, gourmandises, découvertes, fêtes, cultures, sports, il y en a pour tout le monde.

Le Brésil pour une bande de sportives !

Dans le cas où, avec toutes vos copines vous adorez faire des activités sportives et participer à des divertissements, alors nous vous proposons des destinations parfaites pour dépenser votre trop plein d’énergie. A ce propos, et si vous alliez au Brésil ? Destination par excellence pour ceux qui aiment le football, ce pays regorge aussi d’autres activités. Pour se faire, vous pouvez vous rendre à Rio de Janeiro> par exemple, où sur la plage ou sur les terrains dédiés, vous pourrez pratiquer plusieurs activités physiques dans une très bonne ambiance. C’est le cas du volley-ball, du surf, du jogging, du kitesurf, ou encore de la capoeira.

Pendant que vous y êtes, profitez-en pour suivre un match au mythique stade Maracanã. Vous avez fait un si long chemin pour vous amuser et vous divertir. Ne vous contentez pas des plages, certes belles, de Rio de Janeiro. Partez donc faire de l’escalade ou de la randonnée. Il est également possible de faire du deltaplane.

Avec ces quelques destinations, vos vacances entre filles seront tout simplement inoubliables. Faîtes votre choix et n’oubliez pas la règle d’or : s’amuser !

 

L.R